Ils sont jeunes  et mince ! Innocent et demandeur de découvertes ... Des futures bêtes de sexe à déguster.


La peau bronzée, des origines orientales, une bite circoncise qui laisse un gland bien libre pour une baise sans pitié.


Des  fantasmes les plus fous aux baises les plus violentes, tous est possible du manga gay juste pour adultes.
page 1 | page 2 | page 3 | page 4 | page 5 | page 6 | > | >>




DILATATION SANS LIMITE,  trios,  studs, mecs, bomecs, keums,  blancs, européens, europeens, whites, europeans, caucasians,   chauves, rasés, rases, shaved,  sous-vêtements, underwear, slips, cuirs, latex, leather, rubber,  chambres, bedrooms,   HPG Productions, H.P.G. Productions, cockrings, bdsm, sm, sado masochisme, sado-masochisme, sadomasochisme, jockstrap
Ce jeune mec de 26 ans très mignon jouit d'une particularité physique intéressante : son cul peut se dilater à volonté ! Tant mieux, car ce qu'il aime par dessus tout, c'est se faire fister la chatte jusqu'à plus faim ! Dans cette vidéo, il se fait écarter à mort la rondelle par deux maîtres fisteurs gantés de latex noir. Il engloutira même 2 poings en même temps ! Attention, certaines scènes peuvent choquer... âmes sensibles, s'abstenir. Du très hard signé HPG.






HÉTÉRO SÉQUESTRÉ ET TRINGLÉ!,  trios,  minets, twinks, jeunes, young, studs, mecs, bomecs, keums, intergénération, intergeneration, initiation, âges, différences, plus vieux, plus jeune, older latinos, latin,   bruns, dark,  lascars, lascards, laskars, laskard, scarla, racailles, cailles, cité, téci, bad boys, rascals,  lieu insolite, lieux insolites, insolite places,   Roughed Up DVD, , bdsm, sm, sado masochisme, sado-masochisme, sadomasochisme
Marco est un putain de bogosse qui n'a plus de limite dès qu'il s'agit de vider ses couilles ! Dans une usine en ruine il séquestre ses proies : des hétéros qu'il enferme dans de vieux frigos ! Aujourd'hui avec un de ses potes il vient déguster sa dernière trouvaille. Sorti du frigo de force, l'hétéro latino hurle sur ses ravisseurs. Pour le faire taire, ils lui carrent une queue dans la bouche en lui arrachant ses fringues. Il se fait arroser à la bière, se fait bouffer son trou vierge, puis se fait tringler comme une pute ! Marco va alors kiffer lui cracher son foutre à la tronche puis lui pisser en pleine gueule !






DESTRUCTION ANALE,  duos,  studs, mecs, bomecs, keums, matures, vieux, daddies, older men, intergénération, intergeneration, initiation, âges, différences, plus vieux, plus jeune, older blancs, européens, europeens, whites, europeans, caucasians,  gras, enrobés, enrobes, plump,  chauves, rasés, rases, shaved, poilus, hairy,  cuirs, latex, leather, rubber, baskets, skets, rekins, rek1, sneakers, trainers, footwear, bw, airmax  backrooms,   Kiffe mes skets #2 DVD, Tony Rekins Productions, sneakers, skets, baskets, rekins, bdsm, sm, sado masochisme, sado-masochisme, sadomasochisme
Amateurs de dilatation, vous allez adorer cette vidéo ! Ligoté et à dispo, ce mec deviens l'objet sexuel d'un véritable pervers... et il adore ça ! Le trou de cette petite lope est sans limites : Il se fait défoncer par des godes géants et ira même jusqu'à se prendre un pied dans le cul ! Un délire très hard et mené de main de maître, filmé par la caméra de Tony Rekins.






UN CUL TRÈS ENDURANT,  duos,  mûrs, murs, hunks, mâles, males,  blancs, européens, europeens, whites, europeans, caucasians, beurs, rebeus, arabes, maghrébins, maghrebins, interracial,  musclés, muscles, bodybuildés, bodybuilders, ttbm, grosses, big dicks,  chatains, châtains, brown, cheveux insolites, coupe, coiffure,   chambres, bedrooms,  Malik Tn,  Gros Calibres DVD, , MenOboy Productions, bdsm, sm, sado masochisme, sado-masochisme, sadomasochisme
Il faut être bien accroché pour recevoir la grosse bite de Malik ! Les culs qui y sont passés s'en souviennent encore... Tony est un passif très endurant qui aime recevoir encore et encore ! Afin de le contenter, Malik va lui bouffer le cul avant de le fister, le goder, et finalement l'éclater avec son gros gland. Une pure partie de baise virile et 100% gros calibre signée Menoboy.






NASSIM COINCÉ DANS LA GRANGE,  trios,  minets, twinks, jeunes, young, studs, mecs, bomecs, keums, intergénération, intergeneration, initiation, âges, différences, plus vieux, plus jeune, older blancs, européens, europeens, whites, europeans, caucasians, beurs, rebeus, arabes, maghrébins, maghrebins, interracial,  ttbm, grosses, big dicks,  bruns, dark,   lieu insolite, lieux insolites, insolite places,  Nassim, Med, Jeremyh,  X stories DVD, pisse, uro,Stéphane Berry Productions, bdsm, sm, sado masochisme, sado-masochisme, sadomasochisme
C'est pas facile tous les jours, la vie de gars de ferme ! Aujourd'hui, alors que je m'affairais dans la grange, Med et Jérémyh ont débarqué. Il m'ont mis à genoux pour que je les pompe. Mais ces deux là en veulent toujours plus: après m'avoir niqué le boule l'un après l'autre, voilà qu'ils m'ont tous les deux pissé sur le cul alors que j'étais encore à quatre pattes, avant de me juter dessus dans la brouette !




page 1 | page 2 | page 3 | page 4 | page 5 | page 6 | > | >>